Football
Arbre de Noël
Le 13.12.2017, de 17h00 à 00h00
Pour la 1ère fois cette année, l'Amicale Epernon Football souhaite fêter Noël avec tous ses adhérents et organise son Sapin de Noel.
L'évènement aura lieu Mercredi 13 Décembre à 17h à la Salle polyvalente de Raizeux (2 route des ponts 78125 Raizeux)
Pour participer c'est très simple, remplissez le coupon d'inscription ci-joint et retournez-le par mail AVANT le 30 Novembre à : 504907@lcfoot.fr
Vous pouvez également l'imprimer et le déposer au bureau du Club.
Dans un soucis d'organisation et pour pouvoir faire plaisir à tout le monde, merci de bien vouloir respecter la date d'inscription.
ATTENTION, le nombre de places sera limité pour des raisons de sécurité dû à la taille de la salle , nous vous tiendrons informé en cas de besoin. Dans l'attente de vos retours que j'espère nombreux