VIDE GRENIER DE DROUE-SUR-DROUETTE : UNE PREMIÈRE REUSSIE
Quelle belle journée ce dimanche 11 Septembre au terrain de foot et extérieur de la salle des Roches de Droue-sur-Drouette, pour le retour du vide grenier organisé par l'Amicale Epernon Volley Ball et les bénévoles de la Mairie !

La renaissance de cet évènement a permis de regrouper une trentaine d'exposants, et de faire venir de nombreux visiteurs, qui ont tourné toute la journée sur les alentours où se déroulaient pas moins de 7 vides -grenier en même temps. Ils ont également beaucoup apprécié les superbes frites maison proposées par la buvette, dont les pommes de terre venaient tout droit de la ferme des Ormes d'Emancé.

En un mot, ce fût une réussite.

Un GRAND MERCI à nos bénévoles qui ont assuré toute la journée, nos exposants qui nous ont soutenu, et vous visiteurs qui êtes passés nous voir !

Alors rendez-vous l'année prochaine pour une prochaine édition !