Challenge U11-U13 Michel CHAUVIN & U9 Claude HARDOUIN 2024
Challenge U11-U13 Michel CHAUVIN & U9 Claude HARDOUIN 2024.
Le résumé de ces deux jours en image en cliquant sur ce lien :
Merci à notre Photographe Privé Julia Saugez
Ni la pluie ni le vent ne seront venus entacher le traditionnel tournoi jeune de l’ Amicale Epernon Football avec plus de 700 enfants sur ces deux jours.
Samedi 15 juin ce n’est pas moins de 15 équipes U11 & 16 Equipes U13 qui étaient présentes pour tenter de remporter le Challenge Michel CHAUVIN. Il récompense le club le mieux classé dans chacune des catégories. Après plusieurs années de disettes se sont les Locaux qui se sont imposés en finissant 1er en U11 et 1er en U13. BRAVO aux Finalistes d’ Olympic Sporting Club Elancourt - OSCE - Olympic Sporting Club Elancourt - OSCE pour leur très jolie parcours.
Dimanche 16 juin sous la pluie à leur arrivées, ce n’est pas moins de 44 équipes U9 (une 1ère) qui se sont rencontrés pour tenter de remporter le Challenge Claude HARDOUIN. Malgré un excellent parcours et une place en finale pour le club tenant du titre Maisons-Laffitte Football Club ce sont les jeunes pousses de Saint-Pryvé Saint-Hilaire Football Club qui remporte cette édition 2024.
Merci à la centaine de bénévoles (arbitres, podium, sécurité, buvette, crêpes, barbecue, plancha, frites, caisse, tombola, intendance & Photographe) qui ont œuvrés durant ces deux jours pour permettre à toutes ces joueurs, éducateur et parents d’évoluer dans un cadre idéal mais aussi des conditions optimales de jeu avec des terrains de qualités.
Tout ceci ne serrait pas possible sans l’aide de nos partenaires alors nos remerciements les plus chaleureux à :
Notre équipementier INTER SPORT IDF
District Eure-Et-Loir de football
Ligue Centre-Val de Loire de Football
Amicale Gallardon Football Red Star FC CO ULIS FOOTBALL RS Patay
RDV les 14 & 15 juin 2025 pour une nouvelle édition.