Tennis
tournoi multi chances FILLES
Le but de cette animation était de faire découvrir la compétition sous un autre angle ; c’est-à-dire des matchs de 4 jeux gagnants (tie break a 4/4) et si 3° set un super Tie-Break en 10 points. Les filles ont fait 3 matchs chacune dans la journée.
Le tournoi était ouvert de 30/5 à 30/2, pour avoir des matchs plus intéressant et de niveau égal. Merci à toutes les participantes venant de Courbevoie, Vendôme, La Loupe, Luisant, Mainvilliers, Maintenon et Epernon, pour ces beaux matchs avec de la combativité, du fair-play, et une bonne ambiance.

Classement : 1) DUME Jeanne-Gaëlle (30/4) A.EPERNON,
2) DORE Juliette (30/3) COURBEVOIE ST,
3) NOULLIN Chanelle (30/2) ES MAINTENON,
4) DAZIN Marie (30/5) CS MAINVILLIERS,
5) CHEVALEYRE Tatiana (30/2) Usv Tennis Vendôme,
6) COCCARD Maïwenn (30/4) STADE LOUPEEN,
7) BONNINGUES Lou-Anne (30/5) A.EPERNON,
8) GAZEL Pauline (30/3) TC LUISANT abandon dès la fin de son premier match.

Merci aussi à Elodie pour l’organisation du tournoi et l’aide de Christelle et Alison (staff jeunes), ainsi qu'à nos partenaires Galeries Royales Sport (les lots) et le restaurant Au Rêve Gourmand (le repas).