tmc 1er mai
Le 01/05 s’est déroulé pour la troisième année un TMC (Tournoi Multi Chances) au tennis des Bouleaux avec un tableau de 12 femmes de plus de 16 ans.

Le but de cette animation était de faire découvrir la compétition sous un autre angle ; c’est-à-dire des matchs de 4 jeux gagnants (tie break a 4/4) et si 3° set un super Tie-Break en 10 points. Les femmes ont fait 3 voir 4 matchs chacune dans la journée.

Le tournoi était ouvert de 30/3 à 30/1, pour avoir des matchs plus intéressant et de niveau égal. Merci à toutes les participantes venant de Saint Maur (94), Luisant, Nonancourt (27), St Luperce, Ezy / eure (27), Auneau, Nogent le Roi, Anet, Boisville la st Père et Epernon, pour ses beaux matchs avec de la combativité, du fair-play, et une ambiance très conviviale.

Bravo à Clémence de Boisville pour sa belle victoire face à Gaëlle de St Luperce, toutes les deux classées 30/2. Match serré sur le score de 4/1 2/4 10/7.

Merci aussi à Elodie Peltier pour sa disponibilité, et son organisation du tournoi et Christelle Melle (membre du bureau).