Athlétisme
1ère journée Bejamins-Minimes + meeting adultes
Malgré une matinée pluvieuse, le soleil et plus de 160 jeunes athlètes ont répondu présents pour cette première journée benjamins - minimes de la saison estivale organisée à domicile ce samedi 7 avril. Cette journée fut aussi rythmée par un meeting adultes qui a réuni plus de 60 athlètes.

Les épreuves benjamins - minimes ont été entrecoupées de 2 courses ouvertes aux cadets à masters:

=> Un 3000m remporté chez les femmes par Julie CHUBERRE (A3T) en 10'17"31 et chez le hommes par Lucas LIARD (ACLAM) en 9'03"84.

=> Un 1500m ouvert aux athlètes en sport adapté avec notamment la présence de Gaël GEFFROY remporté chez les femmes par Eloïse COQUAND (OCCBA) en 5'21"799 et chez les hommes par Augustin DEBROCK (ESJSP) en 4'10"14.

Un grand merci à Timothée ADOLPHE qui nous a fait la gentillesse de sa présence pour nous faire partager son expérience en tant qu'athlète paralympique non-voyant en répondant aux questions de Bernard Germond.

Merci à tous les officiels, bénévoles du club et parents qui se sont mobilisés pour que cette journée se déroule dans de très bonnes conditions.