Tennis de table
La Ligue du Centre fête ses 50 ans
Ce samedi 23 septembre a eu lieu l'Assemblée Générale annuelle de la Ligue du centre de Tennis de Table à Salbris (41).
A l'occasion des 50 ans de la Ligue, de nombreuses personnalités sportives et dirigeantes étaient invitées, dont Jacques SECRETIN, le plus titré des sportifs français toutes disciplines confondues.
Des hommages ont été rendus aux grands dirigeants disparus, tels Léo BOMMER, fondateur de notre club, qui fut président de l'Amicale et président du Comité 28 de Tennis de Table.
A cette occasion, notre club a une nouvelle fois été distingué par le "challenge Gérard Jacob", récompensant la meilleure progression en nombre de licenciés.
Nous avons également reçu officiellement notre labellisation FFTT pour les 3 domaines: "4-7 ans", "club formateur", "tous publics".