Tennis
tmc 1er novembre
Le 1er novembre s’est déroulé un TMC (Tournoi Multi Chances) au tennis des Bouleaux avec un tableau de 12 femmes de plus de 16 ans.
Le but de cette animation était de faire découvrir la compétition sous un autre angle ; c’est-à-dire des matchs de 4 jeux gagnants (tie break a 4/4) et si 3° set un super Tie-Break en 10 points. Les femmes ont fait 3 voir 4 matchs chacune dans la journée.

Le tournoi était ouvert de 30/3 à 30/1, pour avoir des matchs plus intéressant et de niveau égal. Merci à toutes les participantes venant de Tennis Club d'Orgerus (78), Rambouillet la Clairière (78), Saint-Arnoult en Yvelines (78), Nogent le Roi, La Loupe, Esa Tennis Club Auneau, Anet et Epernon pour ses beaux matchs avec de la combativité, du fair-play, et une ambiance très conviviale.

Bravo à Carole Courtois (30/1) d'Auneau pour sa victoire face à Claire Gallagher (30/1) d'Epernon sur le core de 5/4 2/4 10/4.

Merci aussi à la juge-arbitre pour ce tournoi, et sa disponibilité tout au long de la journée,ainsi qu'à Christelle ET aux supporter des joueuses (parents, coachs, amis) !!!

Merci aussi a nos sponsors "Tecnifibre", "Au rêve gourmand" (pour ce délicieux repas) et "Galeries Royales".