Plateau orange au club d'Epernon
Le samedi 26 Janvier 2019 était organisé sur les courts d’Epernon un tournoi de proximité pour les jeunes en Galaxie tennis ORANGE.

Les matchs se déroulaient sur terrain 18m.
Les premiers matchs de poules se jouaient en 3 jeux gagnants et à 2/2 tie break puis ensuite les matchs de classements se jouaient en tie break de 7 points.
15 inscrits : 14 garçons / 1 fille
Plusieurs clubs représentés : Epernon, Auneau, Mainvilliers, La Madeleine, Maintenon…
Chaque enfant a pu jouer au moins 6 matchs.

La poule finale comportait 4 joueurs, et c’est Hector ROUSSEL de l’Amicale d’Epernon Tennis qui remporte le tournoi, face
à Joshua YAPI de Mainvilliers.

Très bon comportement des enfants durant les matchs, un peu de fatigue sur la fin mais les enfants sont restés motivés, et très fairplay, ils n’ont d’ailleurs pas hésité à remettre le point lorsqu’ils n’étaient pas en accord.
Merci à Corentin pour l’organisation, et à Toivo du STAFF jeune qui a aidé pour l’arbitrage des jeunes sur les courts.
La remise des récompenses et le goûter ont clôturé cet après-midi sportif.