8 mai au tennis
Nos sparnoniens étaient un peu partout ce mercredi 8 mai.

Tout d'abord, nos deux équipes jeunes  qui ont participé au challenge sportif à Chartres, se sont donnés à fond pour obtenir leurs places pour la phase régionale à Blois, c'est super , BRAVO !!

L'équipe 1 avec Nicolas, Hecto, Gaelle et Arvind termine 1ère !!

l'équipe 2 avec Brieuc, Inès, Vivien, et Romain termine 9ème !

Ils iront donc la samedi 18 mai à BLOIS pour défendre notre club !!

Il y avait aussi ce mercredi, 2 joueuses en demi-finales du championnat individuel séniors, Léna et Chloé.

Léna s'est inclinée en demi-finale.

Chloé a gagné sa demi-finale, puis à perdu en finale face à Manon GILET,( la gagnante sur Léna le matin)

Bravo Chloé pour ta finale !

Enfin nous avons organisé une journée portes ouvertes ce mercredi, avec petits matchs parent-enfant en mini-double le matin et jeux divers l'après midi. Une petite centiane de personnes sont passées au cours de la journée.

Super ambiance, il nous manquait juste le soleil!!

Merci beaucoup aux bénévoles pour leur coup de main, ainsi qu'à nos partenaires "Galeries Royales" et restaurant "au rêve gourmand".